De L'Emeraude Des Alpes

De L'Emeraude Des Alpes

Hovawart

N'hésitez plus à poser vos questions!

N'hésitez plus à poser vos questions!

Pour un premier contact vous pouvez utiliser la fiche contact de ce site ou vous pouvez m'envoyer un mail à petra_fries_hahn@web.de en précisant le sujet de votre demande ou encore me téléphoner en laissant un message sur mon portable (le repondeur du fixe ne fonctionne pas).





Je vous reponds avec plaisir dans les 48h, soit par mail, soit par téléphone à toutes les questions que vous auriez par rapport à la race, mes chiens, mon parcours et ma façon d'élever les chiots.

Ensuite vous pouvez faire une pré-reservation en précisant éventuellement vos préférences (mâle, femelle, couleur, tempérament souhaité en lien avec votre mode de vie) et me confirmer cela également par mail! Ce choix sera certainement bien réfléchi et ensuite vous désirerez voir - avant votre décision définitive - notre élevage amateur et familiale et nos chiens et finalement les chiots en vrai.



N'hésitez pas à nous rencontrer,

- soit avant la mise-bas pour faire connaissance, et voir les Hovawarts adultes en chair et en os, surtout si vous ne connaissez pas la race et/ou vous voulez voir le caractère de mes chiens;

- soit une fois que les chiots seront nés, pour les voir évoluer avec leur fratrie...et avancer dans votre choix. Cette visite ne se fera pas avant les trois semaines révolues des chiots.

 

Au moins une visite sera nécessaire avant que nous (vous et moi) aurions pris une décision définitive, qui dépendra également du resultat des tests de comportement que nous allons réaliser sur chaque chiot lorsque ils auront environ sept semaines.

Les chiots seront disponibles à partir de leurs neuf semaines. Selon le cas un chiot peut rester une semaine de plus par rapport à son évolution; je peux aussi le garder un peu plus longtemps en fonction de vos disponibilités. Le plus important pour moi étant que vous soyez sûr de votre choix et que je laisse partir le chiot dans les meilleures conditions possibles;

(Ce souhait implique sans exception que je me reserve le droit de refuser des personnes, dont je ne juge suffisantes le capacités de détention d'un Hovawart)



Bien entendu les visites se feront uniquement sur RDV, mais ceci aussi souvent que vous souhaitez et à mon plus grand plaisir!



Au moment de la cession du chiot, un contrat de vente sera signé par les deux parties.

Bien évidemment tous les chiots seront inscrits au Livre d'Origines Français (LOF)











Petite remarque: Wir sprechen auch Deutsch laugh

  We also speak English wink